Le Yoga en entreprise

Comment ne pas être happé par l’agitation ambiante ? Comment ne pas être stressé quand à votre travail on vous en demande toujours plus ?
Et bien les techniques de relaxation et de méditation telles que le yoga permettent de diminuer la dose de mauvais stress.

Le concept de cette méthode novatrice ? Faire entrer le yoga dans son quotidien et son open-space. Ainsi, grâce à une série de mouvements simplifiés, vous pourrez apprendre à vous détendre, à soulager vos articulations, mais aussi à mieux dormir et à rester concentrée. Grâce à la méthode du « Yoga au travail », vous allez pouvoir adopter une forme de yoga adaptée au monde de l’entreprise, à ses codes et à ses contraintes.

Le Yoga au travail se décline au travers de plusieurs étapes allant de l’ouverture vers les autres à la méditation et à la prise de conscience en passant par le bien-être global, la respiration et la concentration. Un condensé des grands préceptes des yogis qui va vous amener sur le chemin de la libération émotionnelle et la maîtrise globale de son corps.

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle